Ma Photo

Twitter

  • Follow wrath_lmj on Twitter

Mon ancien blog

Revues littéraires

« South Ken, ghetto français | Accueil | Déclinologues »

28 septembre 2006

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Céhaime

C'est peut-être bizarre, mais je me prends subitement d'une amitié forte pour Jourde.
La motivation d'une espèce de vengeance, telle les clashes lyriques dans le milieu du hiphop en beaucou plus raffiné, mouarf!

wrath

Je ne suis pas sûre que Jourde serait ravi de la comparaison avec le hiphop, mais bon...

Aurelien

Il y a une très belle bande dessinée de Catherine dans le Charlie Hebdo de cette semaine prenant la défense de Pierre Jourde contre les Angot, Sollers, Beigbeder et bien sûr Josyane Savigneau.

Bruno

Bonjour, une simple visite amicale et d'emblée amusée: si chez moi nous serons peut-être en désaccord sur Dantec (encore que, au fond, vous et moi le lisions avec plaisir et intérêt), en revanche ici je me réjouis de voir que vous aussi vous occupez, comme mon collègue et ami Gai Luron, du cas Angot!
Bien à vous,

Bruno

vic

...Josyane Savigneau, que personne ne prend plus au sérieux. D'ailleurs, l'année dernière, peut-être celle d'avant, le Monde lui a offert un joli placard, une place honorifique qui n'a d'honorifique que le nom, un joli placard, dis-je, d'où elle ne fait plus grand mal, la pauvre. Ah, sacrée Josyane... Si je te croise, je te crache à la gueule.

Alan King

Wow, bonne ambiance.

Céhaime

Wrath> J'en doute pas, maintenant c'est clair qu'il ne faut pas voir l'aspect primaire de la pratique du clash non plus. Enfin je me comprends, mais je parlais plutôt de la technique de réponse par art. A peu près ^^'

Balasky

Bien lu...

une petite info pour les nouveaux venus dans cette comédie mondaine :

Les casseurs2hype et leur SDH crachent aussi dans la soupe mais eux la boivent ensuite et qui puis est, la revomissent en dégoût final ! (comme ils le précisent dans les media) mais * eux * sans aucune forme de "littérature sacrée" ni de "tribune officielle" ni de "positions de pouvoir" sans alibi contextuel en somme ?

http://casseurs2hype.free.fr
http://syndicatduhype.com

coach outlet

Très semblable à votre article, très J'espère que vous faire mieux!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

PODWRATH: interviews d'écrivains et éditeurs

S'abonner aux PODWRATH

stats