Ma Photo

Twitter

  • Follow wrath_lmj on Twitter

Mon ancien blog

Revues littéraires

« Crystal 10/11 | Accueil | A bas le Printemps des poètes »

09 mars 2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

PBE

mouhahahaha
(Wrath m'a TUER)

Sophie (the old)

Oups!...tu veux de l'action et tu t'étonnes de te prendre les ongles d'une connasse dans le bras, un pogo dans le dos, de te faire marcher dessus, en allant tout près de la scène dans ce genre de concert???!!! arrrfffff, euh...non, tu n'es pas très maligne...sans doute un peu nounouille même, j'ai envie de dire!
Merci pour l'info concernant Pearl Jam.J'aime beaucoup la voix d'Eddie Vedder, mais donc si j'ai la chance un jour de pouvoir aller à un des concerts de ce groupe, je me tiendrai dans un coin tranquille!
[si tu t'étais fait piétiner à mort dans ce concert, je ne suis pas sûre que la disparition de ton blog qui en aurait découlé aurait chamboulé grand monde, et fait plaisir à certains comme tu le supposes...faut peut-être pas exagérer ou surestimer les choses...ça aurait surtout été très con de finir ta vie, comme ça.Pour toi, et pour tes proches...]

cassiopée

voyons, faut pas dire n'importe quoi, on tient à toi :-). Prochaine fois mets une armure ;-). C'est amusant, hier soir je regardait un film où il y avait des affreux soldats anglais sanguinaires. Et je me disais justement, mais que fait cette pauvre warth au beau milieu de ces affreux?

V&n&

bon rétablissement, lol (notamment les bleus et les émotions)enfin si tu regardes Six Feet Under (une série de 5saisons avec 13 épisodes de une heure chacun par saison; je sais que t'aimes pas la télé, mais je pense qu'il ne faut mépriser cette forme d'expression qui rend bien compte du tps qui passe)chaque épisode commence par la mort d'une personne, et la façon dont elle meurt rythme l'épisode et ses thèmes. Après avoir eu un aperçu de 65 façons de mourir, on se dit que notre vie tient à bien peu de chose;-)

Fulmi

Elles sont curieuses, les distractions des jeunes filles ne fleurs, cette saison, vraiment curieuses.

Je suis content que vous ayez réchappé de cette horde de sauvages pogotisés.

philippe

"Hier, j’ai failli mourir ce qui, soyons logique, signifierait la fin de ce blog (je sais, ça ferait plaisir à certains…)"

C'est pas moi qui risquerais ma peau pour aller voir ce truc "Nine Inch Nails" je vous le dis.
Sinon, c'est bien que tu sois revenue VIVANTE !
Pour la petite anecdote, je parcours ton blog depuis quelques jours, - donc nouveau lecteur potentiel - j'espère rester fidèle. La fidélité est une de mes qualités parmi tous mes défauts, mais je ne garantis rien.

wrath

Merci pour tous ces voeux de rétablissement, chers lecteurs. Je suis les conseils de Houellebecq: rester vivant...

Jo Ann v.

Pardonnez-moi mon inculture, mais c'est quoi "pogo"?
Sinon, c'est bien que tu t'en sois sortie ;)

Marie

Le pogo est une sorte de danse qui consiste à se rentrer dedans en sautant comme un dératé... Y en a qui aiment...
J'ai assisté hier soir à un concert des Pink Martini. Beaucoup plus reposant, je te les conseille ;-))

Negrito

Ah tout d'un coup j'ai comme un regret: la tournée précédente était si molle - cf archives de mon blog - que je ne me suis même pas déplacé cette fois ci pour voir NIN. Bah avec un peu de chance il fera des festivals cet été :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

PODWRATH: interviews d'écrivains et éditeurs

S'abonner aux PODWRATH

stats