Ma Photo

Twitter

  • Follow wrath_lmj on Twitter

Mon ancien blog

Revues littéraires

« Smashing Pumpkins, Grand Rex | Accueil | Quitter la France, Ariel Kenig »

12 avril 2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

mister pat'

J'ai une vraie admiration pour les films du Sundance Festival !! Pour moi c'est ca le vrai cinéma... A peu pres tous mes films préférés de ces dernières années peuvent se rattacher à cette école, s'il est possible de parler d'école... J'aime bien parler de "drames sociaux"... Et nous n'arrivons pas à la cheville des Américains pour ce genre de cinéma ! Dans ta liste je n'ai vu que Thirteen, que je trouve superbe... Et j'y mettrais un autre petit bijou, "In the Bedroom", dont le réalisateur vient de sortir "Little children"...

mister pat'

D'ailleurs le superbe Ice Storm, d'Ang Lee, (tiré du bouquin de Rick Moody): il aurait été parfait dans une sélection du Sundance Festival !

Pierre

C'est pour moi une bonne nouvelle de decouvrir un nouveau film avec Ryan Gosling. Je trouve que c'est un tres grand acteur depuis que j'ai vu Danny Balint.

Merci donc pour ce post!

wrath

@mister pat: tout à fait d'accord sur Sundance. ça reste un festival incroyablement innovant. Je ne connais pas "Ice storm", mais je vais emprunter le bouquin (je préfère commencer par le livre avant de le voir à l'écran...)

@Pierre: excellent acteur, effectivement...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

PODWRATH: interviews d'écrivains et éditeurs

S'abonner aux PODWRATH

stats