Ma Photo

Twitter

  • Follow wrath_lmj on Twitter

Mon ancien blog

Revues littéraires

« De retour... | Accueil | Nancy Huston la Jewish Book Week »

28 février 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Francois.m

C'est peut-être, justement, parce qu'il n'est pas très bon et qu'il a besoin d'un (gros) coup de pouce… Il appartient peut-être à une minorité ethnico-religieuse qui a de l'entregent ?

unabomber

le vieux sous-entendu minable... complot judéo-maçonnique not dead... rassure-moi, t'es pas journaliste ni rien?

Philippe

Rien à voir avec le post du jour mais je crois que Wrath a un alter-ego dans le secteur de l'édition discographique... Son nom : Cindy Sander. Cette fille aussi passe son temps à dénoncer l'injustice dont elle est victime - à savoir n'être pas signée chez une maison de disques - et cela en dépit de son "talent" reconnu par la plupart des habitants de son village.

:)

On a pas mal parlé d'elle ces temps-ci, chez Delarue et à l'occasion de la Nouvelle Star.

Dahlia

@Philippe: me suis fait exactement la même réflexion hier...

Grosse fatigue

Cindy Sander a l'air géniale. J'aime beaucoup son site avec les menus façon "Martine fait du vélo".
Message d'espoir (ou pas) pour Wrath, celle que la presse surnomme "la petite perle de la Moselle-est" est sur le coup depuis dix ans déjà.

cassiopée

A propos de Cindy Sander, j'ai vu sur son site qu'elle avait déjà fait de la TV réalité (construire une maison). Je me disais bien que sa trombinette me disait qqchose. Et aussi ttes les photos avec des personnalités connues. Ca pue qd mm l'entrisme à tout craint, ce que Wrath accuse. Du coup, je préfère Wrath (euh, je me trompe pe, oui je sais je suis naïve). Désolée si ce message est aussi sans rapport avec le post, mais c'est pas moi qui ai commencé :-). J'espère que tu n'as rien eu de grave Wrath, victime du tremblement de terre, ts les livres à lire qui te sont tombés dessus? :-/

Sofrenchy

@Wrath

Je pense que c'est un faux mystère que celui des oscars. C'est le personnage qui a reçu la récompense pas vraiment l'acteur.

Certains ont beaucoup de mal à faire différence, surtout à Hollywood !

Cependant, je dois admettre que le film est plutôt bon.

Bisous à tous ("bisous" est mon cri de guerre depuis quelques batailles sur le front d'autres sujets)

Jean-Luc Bessard

Tout à fait d'accord avec Wrath: film ordinaire, sans intérêt. Paul Duno joue bien, mais le réalisateur lui offre un personnage mal élaboré. Day Lewis en fait trop.

half a person

Ok. Grâce à vous je découvre Cindy Sander, et je la comprends, je comprends sa révolte, je ne vois pas pourquoi on lui oppose un refus de signer et d'enregistrer. Franchement, des trucs aussi minables que ses chansons, y en a beaucoup à la radio et à la téloche. C'est étonnant de voir la sphère télé se foutre de sa gueule alors que c'est exactement la même matière fécale qu'elle nous sert dès qu'il s'agit de diffuser de la musique.

C'est pour les mêmes raisons que je me moque rarement de Wrath. Je comprends sa colère, elle est exactement dans la même position que Cindy Sander, à cette différence près, un jour notre Wrath sera signée.

wrath

Incroyable! un commentaire semi-positif de half a person...

@Jean-Luc Bessard: exact. Day Lewis n'arrête pas de rouler des yeux, ça devient pénible à la longue...

half a person

Semi-négatif.

Lucien Cerise

Une précision : c'est le DEUXIEME Oscar du meilleur acteur que reçoit Daniel Day-Lewis. Le premier était pour "My left foot" en 1989.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

PODWRATH: interviews d'écrivains et éditeurs

S'abonner aux PODWRATH

stats