Ma Photo

Twitter

  • Follow wrath_lmj on Twitter

Mon ancien blog

Revues littéraires

« Envoi d'un manuscrit: quelles sont les normes de mise en page? | Accueil | Une nouvelle année pour se faire publier (ou pas!) »

31 décembre 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Moktarama

De votre part, WRATH, qui n'hésitez ni à taper sur les mauvaises personnes (genre, sur Dantec alors que vos infos sont manifestement douteuses) , ni à faire des billets bourrés de fautes d'orthographe et d'anglicismes ; je trouve que ce n'est pas très sympathique de vous en prendre à cette pauvre étudiante qui est à la bourre et fait dans la précipitation (ce qui, on en conviendra, est déjà arrivé à tout le monde) .

Bref, un billet dont on aurait pu se passer, pour le coup...

Sylvie Wolfs

"Le jour où j’ouvrirai une maison d’édition, je la préviendrai :)"

Un jour mon prince viendra... la la lala lalla lalaaaa .... !!!!!
C'est pour quand votre maison d'édition, vu que vous êtes maintenant une "princesse" dans le milieu hostile de l'édition (et que vous ferez à n'en pas douter beauuuucouuupppp mieux que les autres !) ?

Mlle Wrath, vous êtes de + en + arrogante.

Et Quelle HARGNE !!!!

Tiny

Pour une ex élève de Sciences Po, c'est bas du plancher quand même votre style, votre syntaxe n'est pas toujours fameuse... c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Si on ajoute votre côté petit bourgeois (étroitesse d'esprit, conformisme, etc.) on a un beau portrait...

laugerie

Oui, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité... (Au passage, on dit étudiant en lettres modernes, pas "de lettres modernes" — vous faîtes un cuir à chaque phrase).

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

PODWRATH: interviews d'écrivains et éditeurs

S'abonner aux PODWRATH

stats